...
Protection acheteur
Bien
4.86/5.00
Chargement...

Retours

Un produit ne vous conviens pas ? Vous avez commandé le mauvais produit ? Vous avez changé d’avis à propos de votre commande ? Vous pouvez nous retourner le produit en question ou bien procéder à un échange sous 14 jours (particuliers et professionnels).

  • Si possible, merci de retourner les produits retournés dans leurs emballages d´origines, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuelles.
  • Les articles qui présente de légères traces d’utilisations, ou qui sont incomplets, doivent nous être retournés sous 14 jours et nous rembourserons 75% du montant de la commande.
  • Tout dommage subi par le produit peut donner droit à un remboursement partiel.
  • Notez que les produits fabriqués sur mesure à la demande du client ne peuvent pas être retournés.
  • L’intégralité des frais de retour sont à la charge du client.
Un carton avec une chaise
Trois chaises et trois croix rouges
 
 

Comment nous renvoyer votre commande ?

    1. Si possible emballez l’article tel que vous l’avez reçu de notre part.
    2. Veuillez, s'il vous plait, télécharger le formulaire de retour, l'imprimer et le remplir.
    3. Nous vous invitons à placer vos articles dans un carton solide, par exemple le carton dans lequel vous avez reçu votre commande.
    4. Merci de bien vouloir envoyez votre colis à l’adresse suivante:

VIVOL
Habraken 2327
5507 TK Veldhoven
Pays-Bas

 

Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une préconditions à l'exercice effectif du droit de rétractation.


Le traitement de votre retour peut prendre 2 à 3 semaines. Nous traitons votre retour de la manière suivante

Si vous avez choisis d’être remboursé, le montant en question vous sera crédité dans les 2 semaines suivants la reception de votre retour. Si vous avez choisis d’échanger un article, vous pouvez le mentionner sur le formulaire de retour et votre demande sera traitée dès la reception du retour. Si vous avez besoin du produit rapidemment nous vous conseillons de passer une nouvelle commande sur notre site. Les commandes sont traités directement et ceci accélérera le processus.


Emballez votre retour soigneusement

Assurez vous de bien emballer le produit, si nécessaire avec du papier ou du plastique, afin de bien protéger l’article. Ainsi, vous éviterez que le produit ne s’abîme pendant le transport. En effet, si l’article arrive dans notre dépôt et qu’il est endommagé, nous ne vous reverserons pas le montant total de la commande.


Conservez le reçu d’expédition soigneusement

Si vous nous envoyez un retour, conservez la preuve/le reçu d’expédition avec le numéro de tracking. Ainsi vous pourrez toujours controler si votre colis est bien arrivé. Conservez le donc jusqu’à que votre retour soit complètement traité.


Attention!

Vous voulez nous retourner une chaise de bureau Madrid ou Valencia ? Dans ce cas là, il est très important de démonter la chaise de façon correcte. Il est donc important de suivre le mode d'emploi précisement. Si la chaise est mal démontée, la chaise sera inutilisable et nous serons obligés et la faire réparer et de vous facturer des coûts supplémentaires.

Avez-vous commandé une chaise de bureau en cuir véritable ? Dans ce cas, le mécanisme de basculement est déjà monté sur la chaise. Il n’est donc pas nécessaire de démonter le mécanisme de basculement pour remettre la chaise dans la boîte.